L’école 241, est la première fabrique Simplon au Gabon,
entièrement gratuite, ouverte et accessible à tous. Sa méthode d’enseignement s’inspire des plus grandes écoles du numérique, qui est la pédagogie inversée : un fonctionnement participatif qui permet aux étudiants de libérer toute leur créativité́ grâce à l’apprentissage par projets.

L’établissement est fondé par Sylvère Boussamba, un Tech-Entrepreneur passionné, pour ajouter de la valeur aux personnes désirants se former et avoir un métier dans le numérique. Pour former en grand nombre les meilleurs talents de demain, l’école 241 met à disposition la meilleure infrastructure dans un lieu unique et moderne.

Le numérique est partout mais pourtant ce n’est pas toujours un langage naturel et inné. La fracture entre ceux qui le parlent et le manipulent avec aisance et les autres est toujours aussi vive. C’est pourquoi nous voulons mettre le code dans toutes les mains. L’école 241, c’est notre réponse à ce que devrait être l’école de demain.
Nous voulons faire du numérique un véritable levier d’inclusion et révéler des talents parmi des publics peu représentés dans le secteur.

best css templates
Adresse

Ancienne Sobraga 
Libreville, Gabon

Contacts

Email: contact@ecole241.org
Phone: +24104918158 

Liens

Accueil
Dévéloppeur(se) web 
Référent(e) digital