Le leader gabonais de l’information en ligne en visite à l’École 241

  • Par: roland olouba
  • Catégorie:

De gauche à droite: madame Sylvie Touré, chargé de la médiation emploi de l’école 241, au centre monsieur François Djimbi et à droite, un de ses collaborateurs.
Dans le cadre de nombreuses visites dont elle est l’objet, l’École 241 a reçu dans ses locaux le premier journal gabonais en ligne Gabonreview. En bon voisin, le patron du quotidien en ligne, François Djimbi était accompagné de l’un de ses collaborateurs. Cette visite consistait à toucher plus du doigt ce qui se passe dans cette école du numérique car sa notoriété prend de l’ampleur chaque jour.
Monsieur Djimbi en bon curieux a pu découvrir avec émerveillement ce qui se fait à l’École 241.
Les deux cohortes lui ont présenté les nombreux travaux qu’ils réalisent pour les entreprises dans le cadre de leur formation.
Les référents digitaux et les développeurs web et mobiles ont pu faire un diagnostic professionnel du site internet de Gabonreview.
C’est la tradition dans cette école du numérique de diagnostiquer ou proposer une solution digitale à tous leurs invités.
Nombreux demeurent les invités comme ceux de Gabonreview à être émerveillés face à la technicité doublée du génie créateur face aux apprenants de l’École 241.
Nous pouvons retenir que la visite d’inspection du patron de l’organe de presse Gabonreview promet de bonnes chose pour l’avenir.
Par Roland RV OLOUBA OYABI