UBA en entretien avec les apprenants de l’Ecole 241

Les apprenants de l’Ecole 241 ont eu l’honneur d’accueillir les équipes de campagne de sensibilisation de la 5e édition du Programme #TEF 2019 initié par la Fondation Tony Elumelu représentée au Gabon par United Bank for Africa (#UBA).

Cette campagne de sensibilisation a été mis en place car l’Afrique centrale pêche par un manque de projets ou d’entreprises financées par la TEF. «Un déficit qu’il est temps de rattraper. Car, l’on a tout à gagner à tenter de présenter son projet» Oxens Emane .Notons que la Fondation Tony Elumelu va au-delà d’un simple financement.

La présentation du programme s’en est suivi d’échanges avec les participants, du partage d’expériences enrichissants du candidat de la 4e édition Ikango Le Shah Arnaud et de la visite des locaux de l’école 241 mais aussi de la decouverte des realisations des apprenants.

.
Pour rappel, le programme d’entrepreneuriat de la TEF est ouvert aux citoyens et aux résidents légaux de tous les pays africains, qui gèrent des entreprises basées en Afrique et qui sont âgés de moins de trois ans.Les idées commerciales qui n’ont pas encore été lancées sont également encouragées.Les candidatures pour l’édition 2019 seront hébergées sur la plus grande plateforme numérique de réseautage pour les entrepreneurs africains, TEFConnect – www.tefconnect.com

Les inscriptions au programme sont ouvertes depuis le 1er janvier 2019, et ce, jusqu’au 1 mars 2019.

Les équipes de l’Ecole 241 sont déjà au taquet.